Liens Utiles

Europese Fire Academy (EFA)Europese Fire Academy

L’Académie européenne des incendies (E? A) est un réseau de haut niveau pour quiconque s’intéresse à la prévention des incendies, de sauvetage et de la protection civile en Europe. Nous nous engageons à fournir des modèles de meilleures pratiques dans le domaine de la protection contre l’incendie en Europe. E? A s’engage à notre public cible, sans aucune loyauté politique ou commerciale. Au sein de notre réseau, nous réunissons des professionnels de la marque de premier rang et des représentants des brûlés de villes à travers l’Europe – y compris Amsterdam, Berlin, Budapest, Dublin, Londres, Paris, Stockholm, La Haye et Varsovie. Le E? Un réseau assure un lien essentiel pour les politiciens, tant au niveau européen et national, et invite les médias intéressés et partenaires technologiques pour rejoindre le réseau. A Les entreprises de la zone d’intervention et de soutien de la prévention Technology Partners E? A et.

Pour plus d’informations, visitez le http://www.europeanfireacademy.eu/

 


Europese Burns Slachtoffers Association (EBCA)

LCDCE (association européenne des victimes de brûlures) a été créé en Juin 2008 Brûlures européenne Association des victimes Fondée par l ‘«Association des Grands Brûlés de France” (France) et “asbl Pinocchio” (Belgique) pour pEBCA Logorotéger les droits. Patients Burns, à travers l’Europe

Objectifs LCDCE sont:

Pour sensibiliser. Blessures de Burns et de décès chez les politiciens et les décideurs de l’UE
L’objectif global de réduire le nombre de brûlures de morts sur les routes chaque année en Europe – la politique de l’UE et de la législation sur la prévention des brûlures (détection de fumée, la sécurité incendie des produits de consommation, plans maison d’échappement) et le suivi (patients de soutien de remboursement) pour améliorer et développer.
Les principaux objectifs sont atteints par la collecte brèves de brûlures et décès statistiques de l’UE, les causes de ces blessures (analyse) et les mesures de prévention qui peuvent être utilisés pour la sécurité future (sécurité incendie) pris.

Il est fin LCDCE général la voix mondiale pour l’individu (selon les pays) des groupes de patients et se prépare à offrir une meilleure compréhension de tous les aspects des soins de brûlure et la sécurité incendie dans toute l’Europe.

Pour plus d’informations, visitez le www.ebca.info

 



Hateha