Foire aux questions

Voici un support technique 24 heures sur 24 pour vous !

Vous trouverez ici les informations techniques et les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone BRK, leur installation, leur utilisation et leur maintenance.

Ce service de “Foire aux questions” est régulièrement mis à jour, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.


Détecteurs de fumée - DAAF

Pourquoi mon détecteur de fumée t Going In Quand je peux voir non fumeurs?

Chacune de ces situations peut provoquer de fausses alarmes:

Les détecteurs de fumée doivent être déplacés.
Installez des détecteurs de fumée au moins 7 mètres (20 pieds) de dispositifs tels que les fours, qui produisent des particules enflammées. Les alarmes doivent être d'au moins 3,5 mètres (10 pieds) à partir d'un taux d'humidité élevé, tels que les douches et les salles de lavage, et au moins 1 mètre (3 pieds) loin de la chaleur / AC évents lorsque cela est possible.

Couvrir ou chambre de capteur est recouvert par la poussière ou la saleté. Les alarmes peuvent sembler propre, mais la poussière peut s'accumuler dans le couvercle, même dans les maisons neuves. Alarmes vide de fumée utilisent régulièrement la brosse douce.

Insectes couvrir ou obstruer la chambre de capteur. Nettoyez le détecteur de fumée nettoyer avec une brosse douce de votre aspirateur. Pour les problèmes répétés, propre à prévenir et à traiter la zone avec un insectifuge (pas vaporiser ALARME).

Alarme a été déclenchée dans une autre partie de la maison. Dans un système de AC interconnecté ou alarmes AC / DC, le dispositif que l'alarme se déclenche dans une autre partie de la maison - la fumée peut être présent, mais vous ne pouvez pas le voir.

Pannes à AC / DC détecteurs de fumée. Cet avertisseur de fumée peut brièvement lorsque l'alimentation est interrompue, puis rétablie. Les coupures de courant sont fréquentes dans les zones où les services publics passent grilles dans les premières heures de la matinée.

Une connexion électrique lâche pour AC ou AC / DC détecteurs de fumée. Dans AC ou AC / DC détecteurs de fumée, les connexions desserrées peuvent intermittence débrancher l'alimentation du détecteur de fumée. L'effet est le même que celui d'une panne de courant. Lorsque le courant est rétabli, les parts pourront bientôt alarme.

Pourquoi les cas de détecteurs de fumée émet des bips à intervalles?

Les mêmes facteurs qui causent des alarmes intempestives peuvent provoquer alarme intermittente. La poussière, les insectes et les pannes. Voir la question précédente pour plus d'informations. Le "bip" peut aussi être causée par:

Batterie faible
Si la batterie dans un détecteur de fumée est faible, le détecteur de fumée sera "gazouiller" environ une fois par minute pour vous avertir que la batterie doit être remplacée.

Pourquoi un détecteur de fumée sonore Quand j’ai sur le bouton de test?

Essayez ce qui suit avant de prendre l'alarme ne répond pas:
Assurez-vous que vous n'avez pas accidentellement bouton taire pas (si le modèle dispose de la fonction).
Vous avez peut-être par inadvertance poussé l'interrupteur de sourdine, la fonction de test temporairement. Vous pouvez dire à l'appareil lorsque le voyant clignote rapidement en rouge en mode silence, l'alarme "bips" environ une fois par minute à 15 minutes. La fonction de test est normal quand le détecteur de fumée n'est plus en mode silence.

Maintenez le bouton de test plus.
Essayez de garder à 10 secondes (20 secondes modèles photoélectriques.) Le bouton de test

Vérifiez l'alimentation.
Assurez-vous que la batterie est installée correctement et complètement cassé en place. Même si l'alarme retentit brièvement lorsque la batterie a touché les terminaux, vous devriez toujours vous assurer qu'il est bien verrouillé en place. Si la batterie, il ne peut pas fournir correctement le pouvoir de l'avertisseur de fumée.

Assurez-vous que l'alimentation est en marche.
AC et AC / DC unités auront une lumière (rouge ou vert) qui brille en permanence quand elle obtient coupure de courant.

10 Année modèles seulement (Le détecteur de fumée peuvent ne pas avoir été correctement activé. Si l'onglet rompu avant que l'alarme a été activée, vous pouvez utiliser un cure-dent pour déplacer l'alarme pour activer l'interrupteur.

Pourquoi le réveil Quand je installer une pile du commutateur AC?

Il est normal que les détecteurs de fumée son court (jusqu'à 5-10 secondes) quand ils sont lancés. Si l'alarme continue à retentir et pas de fumée est présent, la cause peut être:

La batterie est insuffisante ou sur secteur.
Peut provoquer une alarme sonne faiblesse continue. Batteries extrêmement basses ou puissance électrique insuffisante (brun sur) Pour les modèles DC, remplacer la batterie (DC). Pour les modèles AC ou AC / DC, débrancher temporairement le courant au panneau de service jusqu'à ce que le brun sur est terminée. Si vous n'avez pas de rétablir le pouvoir, vous ne pouvez pas fumer alarmes avertissent d'un incendie.

Avertissement incompatibles.
Si une alarme est incompatible ou dispositif auxiliaire est couplé à une série de courant alternatif ou courant alternatif / courant continu des détecteurs de fumée, le système peut déclencher une alarme.

Comment la fumée peut être connecté?

Le nombre maximum de détecteurs de fumée à raccorder signale que BRK est de 12.

Si vous utilisez un système de climatisation avec la base interconnexion DS700RF que le nombre maximal d'alarmes qui peuvent être connectés est de 50.

Pourquoi ai-je entendre la batterie faible “Beep” lorsque la batterie est de neuf?

Chacune de ces situations peut être une cause de batterie faible chirp:

Est-ce que votre avertisseur de fumée sur un bouton de pause?
Si c'est le cas, le bouton peut être pressé accidentellement. L'alarme maintenant "bip" une fois par minute à 15 minutes.

Êtes-vous sûr que c'est la fumée?
D'autres dispositifs ont gazouillis de batterie faible similaires ou des signaux d'alerte.

Même les "nouveaux" piles sont neuves.
Si les batteries sont stockées, en particulier dans les régions froides, comme les réfrigérateurs, ils perdent rapidement leur charge. Vérifiez toujours la date de fraîcheur sur l'emballage lors de l'achat de nouvelles piles.

Qu’est-ce Batteries de rechange puis-je utiliser?

Consultez le manuel du propriétaire ou de l'étiquette sur le dos de l'alarme.
Ne jamais utiliser de piles rechargeables.

Pourquoi je ne peux pas profiter de piles rechargeables?

Consultez le manuel du propriétaire ou de l'étiquette sur le dos de l'alarme.

Ne jamais utiliser de piles rechargeables, car ils ne sont pas toujours compatibles charge.

Quelle est la différence entre les détecteurs de fumée optiques et d’ionisation?

Détecteurs de fumée à ionisation - sont généralement plus efficaces pour détecter les incendies spontanés qui consomment du carburant et se propager rapidement. Les sources de ces incendies sont le papier brûlant dans une poubelle, ou la combustion des graisses sur un poêle.

Détecteurs optiques de fumée - généralement plus sensibles que la technologie d'ionisation pour détecter les grosses particules de fumée, qui sont généralement produites par les feux de couvants, qui peuvent couver pendant des heures avant que le feu pris dans de plus grandes quantités. Les sources de ces incendies peuvent brûler des cigarettes dans la literie ou des meubles.

J’ai perdu le manuel de mon utilisateur. Puis-je obtenir un nouveau?

Vous pouvez obtenir un manuel de remplacement de deux façons:

Nous vous ferons parvenir des instructions ou l'utilisateur de remplacement équivalent.
Avoir le numéro de modèle pratique pour postuler à un emploi de remplacement. Écrivez-nous ou appelez +44 (0) 1452 887 570

Manuels de l'utilisateur en cours sont également placés dans la section de téléchargement manuel du site.

Pourquoi la National Fire Protection Association (NFPA) Ne recommande que Smoke House être remplacé après 10 ans?

Comme tous les appareils équipés de composants électroniques, de détecteurs de fumée ont une durée de vie effective limitée.

Comme les appareils électroniques, les détecteurs de fumée sont soumis à des défaillances aléatoires. En 10 ans, il ya environ une chance d'échec de 30% pour le remplacement. Après 15 ans, les chances sont meilleures que 50/50 que l'alarme a échoué. C'est à prendre. Trop grand risque Remplacement des alarmes après 10 ans protège contre le risque cumulé de l'échec, mais les tests mensuel est toujours le premier, le meilleur moyen de vous assurer que votre alarme fonctionne.

Détecteur de monoxyde de carbone - DAACO

Qu’est-ce que le monoxyde de carbone?

Le monoxyde de carbone (CO) est un gaz invisible et inodore.

C'est un sous-produit commun d'une combustion incomplète produit lorsque les combustibles fossiles tels que le bois, le charbon, le charbon, l'essence, le kérosène, le gaz naturel ou au mazout.

Lorsque le monoxyde de carbone vient-il?

Il s'agit d'un sous-produit naturel de la combustion incomplète.

Le monoxyde de carbone peut être produit par gaz ou de pétrole appareils comme un four, sèche-linge, cuisinière, four, chauffe-eau ou un appareil de chauffage. Lorsque les appareils et les évents fonctionnent correctement, et il ya assez d'air frais dans votre maison pour permettre une combustion complète, les traces de CO produites ne sont généralement pas dangereux.

Ces conditions peuvent causer des niveaux de CO augmentent rapidement à:

  • Dysfonctionnement de l'appareil, c'est à dire l'échangeur de chaleur sur vos fissures du four.
  • Vent, fumée, ou de la cheminée est bloquée par des débris ou même de la neige.
  • Cheminée, poêle à bois ou charbon de bois n'est pas correctement ventilé.
  • Le véhicule est laissé en marche dans un garage attenant et CO s'infiltre dans la maison.
  • Plusieurs appareils sont en cours d'exécution dans le même temps, la concurrence pour l'air frais limité. Cela peut causer une combustion incomplète et produire CO, même si tous les appareils sont en bon état ??de fonctionnement.

Pourquoi le monoxyde de carbone est dangereux?

Parce que le CO prive le sang d'oxygène.
Lorsque vous inspirez de monoxyde de carbone, il se lie avec l'hémoglobine dans le sang, le déplacement de l'oxygène qui donne la vie. Cela produit un composé toxique dans le sang appelé "carboxyhémoglobine" (HbCO). Au fil du temps, l'exposition au CO peut vous rendre malade. Victimes exposées à suffisamment de monoxyde de carbone peuvent souffrir de lésions cérébrales ou même mourir.

Selon le Journal de l'American Medical Association (JAMA), 1500 personnes meurent chaque année à cause de l'intoxication au CO et 10.000 autres sont malades. Puisque vous ne pouvez pas voir, sentir, ou le goût du monoxyde de carbone, il peut vous rendre malade avant même de savoir qu'il est là.

Quels sont les symptômes d’une intoxication au monoxyde de carbone?

Exposition légère:
Légers maux de tête, des nausées, des vomissements, de la fatigue, des symptômes pseudo-grippaux.

Exposition moyenne:
Maux de tête lancinant, somnolence, confusion, rythme cardiaque rapide.

Exposition extrême:
Convulsions, perte de conscience, l'insuffisance cardiaque et pulmonaire. Exposition extrême peut entraîner des dommages au cerveau et la mort.

Le monoxyde de carbone plus léger que l’air?

Le monoxyde de carbone pèse environ la même que celle de l'air.

Quel est le niveau de CO moi ou ma famille va faire mal?

Ceci est différent pour chaque personne.

Comme il est un poison, il touche tout le monde à différents niveaux. Âge, la taille, et la santé sont d'autres facteurs qui peuvent déterminer l'effet CO a sur eux. Vous devez contacter votre médecin pour obtenir des conseils en ce qui concerne cette question.

Tout le monde est à risque d'intoxication au monoxyde de carbone, mais certaines personnes sont plus vulnérables. Naître les bébés, les nourrissons, les enfants, les personnes âgées et les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou pulmonaires sont plus à risque de l'intoxication au CO

.

Qu’est-ce que “Move Fresh Air” veut dire?

Déplacez tout le monde dans la maison à un endroit avec de l'air frais.

Le message "Déplacer à l'air frais" imprimé sur le visage de nouveaux détecteurs de CO est un rappel pour déplacer tous les membres de la famille à une zone avec de l'air frais si l'alarme retentit. Vous ne devez pas déplacer ou débrancher l'alarme de CO lui-même.

Que dois-je faire quand l’avertisseur de CO sonne?

Si l'alarme retentit, répondre comme suit:

1 Vérifiez si quelqu'un connaît les effets de l'intoxication au monoxyde de carbone - maux de tête, des étourdissements, des nausées ou d'autres symptômes «grippaux»: -

2 Ouvrez les portes et les fenêtres pour aérer.

3 Éteignez tous les appareils à combustion si possible et cesser de les utiliser.

4. Évacuer la propriété en laissant les portes et les fenêtres ouvertes.

5 Anneau votre gaz ou autre fournisseur de carburant sur ??le numéro d'urgence.

6 Ne pas entrer dans la propriété jusqu'à ce que l'alarme a cessé.

7. immédiatement une aide médicale pour les personnes souffrant des effets de l'intoxication au monoxyde de carbone (maux de tête, nausées), et de conseiller que l'empoisonnement au monoxyde de carbone est possible.

8 Ne pas utiliser les appareils à combustion à nouveau jusqu'à ce qu'ils aient été hecked par un expert. Dans le cas des appareils à gaz ce doit être un installateur agréé Gas Safe.

9 Si aucun symptôme existent, utiliser le bouton Test / Reset, et ventilez immédiatement la maison en ouvrant les fenêtres et les portes.

10 L'alarme peut être désactivée en appuyant sur le bouton Test / Reset.

Co alarmes détectent les fuites de gaz?

Non

Combien de temps dure un avertisseur de monoxyde de carbone durer?

Cela dépend du type d'alarme que vous avez. Il devrait durer environ 5 ans, il doit être remplacé par un détecteur de CO nouveau. En cas de doute consultez votre manuel.

Où dois-je installer mon avertisseur de monoxyde de carbone résidentiels?

Installez au moins un détecteur de CO près de ou dans chaque chambre à coucher séparée.

Dans la même pièce que l'appareil pour une protection supplémentaire et, installer un détecteur de CO supplémentaire au voisinage de - mais pas directement à côté de - la combustion du carburant des sources de chaleur. Il est recommandé d'installer les avertisseurs de CO entre 1 à 3 mètres de ces appareils afin d'éviter les alarmes intempestives.

Éviter de placer les détecteurs de CO juste à côté de sources d'humidité comme les salles de bains et douches.

En maisons à deux étages, installer un avertisseur de CO à chaque étage de la maison. Si vous avez un sous-sol, installer ce détecteur de CO dans le haut de l'escalier du sous-sol.

Est quelque part, je ne devrais pas installer des détecteurs de CO?

Éviter ces endroits:

Ne pas placer un avertisseur de CO dans les garages, les cuisines, les salles de four ou dans des endroits extrêmement poussiéreux, sale, humide ou gras.

NE PAS placer des unités en plein soleil ou dans des zones soumises à des températures extrêmes. Il s'agit notamment des espaces non sanitaires, les greniers non finis, les plafonds non isolés ou mal isolés, et les porches.

Les avertisseurs de CO ne doivent pas être situés dans des points de vente couvertes par des rideaux ou d'autres obstacles, en air turbulent près des ventilateurs de plafond, bouches de chaleur, les climatiseurs, les retours d'air frais, ou les fenêtres ouvertes. Soufflage d'air peut empêcher CO d'atteindre les détecteurs de CO.

Est-avertisseur de CO assez pour ma maison? Si non, combien dois-je avoir?

Installez un détecteur de CO à chaque étage de votre maison.

À quelle hauteur dois-je installer mon avertisseur de CO?

Pour faciliter la visualisation, vous pouvez localiser l'alarme sur 1,5 mètre (5 pieds) du sol.

Le monoxyde de carbone pèse environ le même que l'air et distribue uniformément dans la pièce / maison. Choisissez un endroit où le détecteur de CO restera propre et sur ??la façon dont des enfants ou des animaux domestiques. Consultez le manuel de l'utilisateur pour les besoins spécifiques d'installation.

Pourquoi mon CO alarme sonore quand il ne semble pas être un problème?

Rappelez-vous, le CO est un gaz incolore et inodore. Si votre avertisseur de monoxyde de carbone est parti, il a détecté CO. Assurez-vous que personne n'a aucun symptôme d'intoxication au CO.

Voici quelques situations qui peuvent provoquer des alarmes:

Le détecteur de CO doit être déplacé.
Le détecteur de CO doit être situé 5,5-7 mètres (15-20 pieds) loin de toute source de combustion de combustibles fossiles tels que les fours et les poêles. Il doit être situé à 3,5 mètres (10 pieds) des sources d'humidité comme les douches.

Appareils à combustion fossile ne brûle pas le carburant complètement.
Vérifiez pilotes lumières / des flammes pour la couleur bleue. Aspect de flammes bleues indiquent combustion incomplète, une source de monoxyde de carbone.

Le type et l'âge de l'avertisseur de CO.
Si votre alarme de CO est un avec un module SensorPack®: Le module SensorPack® doit être remplacé après 2 ans d'utilisation. Si vous avez une alarme de plug-in: l'appareil a été débranché puis rebranché?

Pourquoi la lumière rouge clignote une fois par minute sur ma batterie alarme alimenté? Dois-je CO?

Non.

Comment puis-je tester un détecteur de CO?

Appuyez et maintenez le bouton de test sur ??le front de l'alarme jusqu'à ce que l'alarme sonne.

Puis-je tester un détecteur de CO de toute autre manière que par le bouton de test?

Le bouton de test / silence est la seule bonne façon de tester l'avertisseur de CO.

Puis-je retirer la batterie de l’avertisseur de CO au silence ou le réinitialiser?

NON!

Pourquoi le klaxon ne “chirp” une fois par minute sur ma batterie avertisseur de CO alimenté?

La batterie peut être faible ou faible.

Le voyant de la batterie jaune ou vert? Si elle est jaune, cela signifie que la batterie est faible. Remplacez-la par une nouvelle batterie.